Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicieux Bijoux
19 septembre 2013

Présentation

Bonjour à tous !!!


Bienvenue sur le blog de "Délicieux Bijoux".

Je me présente un peu. Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans et bien sûr je suis fan de bijoux fantaisies. Alors quoi de mieux que de créer les siens et par la même occassion ceux des autres ;-)


En 2011, je découvre la pâte fimo et toutes ses possibilités. Je crée selon mes envies et inspirations du moment. Etant une grande gourmande, j'allie la création de bijoux et gourmandise.

En septembre 2013, je crée mon entreprise et m'y consacre à temps plein.

Vous pouvez vous abonner à la newsletter pour recevoir un petit mail dès qu’un nouvel article sera publié.

Et, un petit commentaire ça fait toujours plaisir et c'est constructif. N'hésitez pas !

Bonne visite !!!

 

"Bienvenue"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 892
Catégories
Publicité